MEILLEUR SÉRUM DE NIACINAMIDE BUDGET: The Inkey List Niacinamide Serum, 7 $

MEILLEUR SÉRUM DE NIACINAMIDE BUDGET: The Inkey List Niacinamide Serum, 7 $

Elle poursuit en disant que certaines des meilleures jumeages (selon vos préoccupations cutanées) incluent:

Ahasbhasretinolvitamin C

qui dit, elle met en garde contre le judiamide de niacinamide avec d’autres formes de vitamine B3, comme l’acide nicotinique , qui «peut provoquer des rougeurs et une irritation, et ne sont pas compatibles avec les autres actifs cutanés». Idem.

CONSEIL: Avant d’acheter des produits de soins de la peau de niacinamide, consultez la liste des ingrédients. Vous voudrez le chercher près du sommet (dans les cinq premiers ingrédients environ) pour vous assurer qu’il y en a assez pour travailler sa magie.

Voici quelques-uns des meilleurs produits de niacinamide du marché, Allant des sérums et de la crème solaire au toner et autres topiques.

Bonus: ils font la coupe pour ma liste de contrôle de la peau propre.

meilleur toner niacinamide: toner de l’héroïne Skin PSA, 29 $

Bien que ce toner PSA attribue à l’acide mandélique et à l’acide lactique (deux exfoliants aha) et à la racine de réglisse pour ses prouesses à la lutte contre les pores. , it’s gentle enough to soothe irritated skin and also helps to replenish moisture.

Best Niacinamide Serum: Allies of Skin Prebiotics & Niacinamide Pore Refining Booster, $65

This boosting serum from Allies of La peau – une marque de soins de la peau singapourienne faisant des vagues pour leurs solutions puissantes et synergiques – est si légère et aqueuse que la peau la trempe instantanément.

avec 10% de niacinamide et 1 2 autres éclaircisseurs, attendez-vous à un teint éclatant, raffiné et nourri en un rien de temps.

MEILLEUR Sérum de niacinamide à budget: le sérum de niacinamide Inkey, 7 $

sur un budget? Ce sérum propre et abordable de la liste Inkey vous a couvert – littéralement.

Bien sûr, le niacinamide de lutte contre l’huile est l’un des meilleurs ingrédients. Le squalane est également élevé sur la liste, qui possède également des propriétés anti-inflammatoires et hydratantes.

Meilleur gel de niacinamide: topiques délavés, 36 $

Ce sérum de type gel emballe presque tous les a- Énumérez les ingrédients de la lutte contre les points foncés, notamment la niacinamide, l’acide tranexamique, la racine de réglisse, l’alpha arbutine et l’acide azélaïque.

Les topiques sont nouveaux à Sephora en 2021 dans le cadre de son programme d’accélération, et cette hyperpigmentation -Les produits qui sont vendus dans les 48 heures suivant ses débuts chez le détaillant de beauté. Si vous me demandez, cet exploit est aussi impressionnant que les résultats qu’il donne.

Meilleur écran solaire de niacinamide: Elta MD UV Clear à large spectre SPF 46, 36 $

Cet écran solaire sans huile sans huile Livré fortement recommandé par d’innombrables cères, éditeurs de beauté et critiques.

Sa protection UV légère est particulièrement adaptée à ceux qui ont une peau sujette à l’acné et grasse. La niacinamide de haute pureté se déclenche pour lutter contre les taches sombres, les poussées et autres types d’inflammation.

Vous avez probablement entendu dire que les probiotiques sont essentiels à la santé intestinale, ce qui peut se traduire par un système immunitaire plus fort et une peau encore plus claire. Heureusement, vous pouvez trouver des probiotiques naturels dans de nombreux aliments traditionnels délicieux. Mais tous les avantages probiotiques ne sont pas créés égaux.

Pour trouver les meilleurs aliments probiotiques, j’ai consulté la diététiste enregistrée Sarah Greenfield, RD, CSSD. Ses critères? Qu’il s’agisse d’évaluer les aliments probiotiques ou les suppléments probiotiques, elle considère à la fois la variété des souches de bactéries et leur puissance.

Les meilleurs aliments probiotiques

Sauerkraut

L’un des membres de la choucroute

de l’une des membres de la choucroute

les plus anciennes formes de fermentation. Non seulement la choucroute contienne des probiotiques, mais elle a également des fibres, du fer, des antioxydants et des vitamines C, B et K. Pour une force probiotique optimale, recherchez une choucroute non pasteurisée sans sucre ajouté.

kimchi

généralement fabriqué à partir de chou et d’autres légumes, il contient une variété de souches probiotiques. Il est également riche en fibres, en fer et en vitamines K et B2. Encore une fois, assurez-vous d’obtenir le vôtre sans sucre ajouté.

cornichons traditionnels

faibles en calories et une excellente collation. Mais faites attention! La majorité des cornichons achetés en magasin sont fabriqués avec du vinaigre et ne contiennent pas de probiotiques. Des cornichons fabriqués dans une saumure de sel et d’eau, cependant, une grande source de probiotiques! Ils contiennent également des fibres et de la vitamine K. Comme pour les options ci-dessus, optez pour les marques sans sucre ajouté!

De très bons aliments probiotiques

kefir

inconnu avec le truc? C’est une boisson fermentée similaire au yogourt dans le goût mais qui a une consistance plus mince. Parfait pour intégrer dans les smoothies. Le kéfir contient en fait une plus grande variété de probiotiques que son homologue plus épais.

yogourt

contient du lactobacillus et peut aider à détruire le lactose en acide lactique, qui facilite la digestion. Assurez-vous de trouver des yaourts avec des cultures actives en direct car le traitement tue de nombreux probiotiques. Il peut également contenir beaucoup de sucre ajouté, comme toujours, recherchez des options sans sucre ajouté.

babeurre

Il existe deux types: traditionnels et cultivés. Les deux contiennent des probiotiques ainsi que de la vitamine B12 et du calcium.

fromage cru

Celui-ci a une bonne source de probiotiques, mais vous devez vous assurer d’obtenir du fromage cru qui était fabriqué à partir de lait de haute qualité et d’un vendeur en qui vous avez confiance.

Bons aliments probiotiques

tempeh

SOY fermenté. Le processus de fermentation augmente la capacité de votre corps à absorber certains minéraux et produit B12. C’est bon pour les végétariens et les végétaliens, mais faites attention à la qualité du soja et à la quantité que vous mangez. Trop de soja peut avoir un impact négatif sur la santé.

natto

Ce soja fermenté est généralement consommé pour le petit déjeuner au Japon. Il est riche en protéines, vitamine K2 et contient principalement la souche Bacillus subtilis.

kombucha

Vous obtiendrez une variété de probiotiques, mais il est encore préférable de le boire avec modération. La plupart des kombucha commerciaux ont beaucoup de sucre ajouté et la carbonatation peut provoquer des ballonnements supplémentaires.

Les pires aliments probiotiques

kvass

Cette boisson orientale européenne est similaire à Kombucha, mais il est fermenté à partir de pain de seigle. Il contient du B12 mais, comme le kombucha, la carbonatation peut provoquer des bouleversements digestifs.

fromage cottage

Alors que le fromage cottage est une excellente source de protéines et techniquement un produit fermenté, la plupart sont pasteurisés et Ne contienz pas de probiotiques. Pour obtenir des avantages probiotiques, vous devrez chasser pour trouver une marque qui a des cultures actives vivantes.

miso

Bien que fabriqué à partir de soja fermentée et plus élevé en protéines, le chauffage tue la plupart des probiotiques . De plus, le miso est souvent riche en sodium et dans certains cas MSG. Cela dit, si vous pouvez trouver un miso authentique, il existe de nombreux avantages pour la santé associés.

Sourderh

Un autre qui commence par une certaine fermentation de traitement, mais tue finalement la majorité des bonnes bactéries Dans le processus de cuisson chauffé.

Faux aliments probiotiques

Dans notre chasse à une liste complète des aliments probiotiques, quelques-uns sont venus qui n’étaient finalement pas du tout des probiotiques. Considérez cette preuve de liste que vous ne pouvez pas faire confiance , le verdict est toujours là pour savoir si vous pouvez obtenir des quantités adéquates en mangeant le légume seul.

Chocolatement En savoir plus ici noir

Nous savons! Dommage. Si proche, mais pas tout à fait. Pour faire du chocolat, le cacao est fermenté, ce qui entraînerait des bactéries probiotiques bénéfiques, si seulement le chocolat n’était pas chauffé plus tard dans le traitement. Certains fabricants ajoutent maintenant des probiotiques, mais ce n’est certainement pas une donnée pour votre barre de chocolat foncé standard.

Vinegre de cidre de pomme

tandis que le vinaigre de cidre de pomme est un puissant ingrédient naturel pour Boosting Gut Santé, ce n’est pas techniquement un probiotique.

Imprimer

(ou PIN!) Jour typique pour stimuler son système immunitaire.

Bien que personne ne veuille jamais tomber malade, c’est particulièrement en tête pour les immunologues. Après tout, leur travail est centré sur l’idée qu’il existe des moyens de renforcer les défenses, de traiter les symptômes et de tout empêcher, des maladies quotidiennes aux principaux signes de mauvaise santé.

Alors que de nombreuses méthodes d’immunologie sont incroyablement scientifiques, régime alimentaire est quelque chose qui est beaucoup plus digestible – à la fois littéralement et au figuré. Après tout, il y a quelque chose à dire à propos de cet adage populaire: vous êtes ce que vous mangez.

INMINOBLEMENT INTRIGUÉ, Nous avons discuté avec l’allergiste et immunologue basé à New York Journal alimentaire.

Ce que l’immunologue Dr. Payel Gupta mange en une journée

En tant que co-fondateur et directeur médical de Clearred, le Dr Gupta est très axé sur les allergies – quelque chose Nous pouvons nous comprendre. Toujours immunologue dans son cœur, elle est tout aussi concentrée sur les aliments qu’elle mange en tant que plantes et pollen autour d’elle.

Voici ce que cet immunologue mange en une journée.

petit-déjeuner

dr. Gupta lance sa journée avec deux œufs ensoleillés, qu’elle prix pour leur riche contenu en protéines et leurs bonnes graisses. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée pour elle, et elle associe ses œufs avec une tortilla de maïs et des épinards.

Parfois, elle ajoutera:

champignons Ce petit déjeuner est bien équilibré et prête à un système immunitaire plus sain dans son ensemble.

collation en milieu de matinée

dr. Gupta prend sa collation en milieu de matinée sous forme liquide. Plutôt que du café ou du thé, elle réchauffe une tasse de lait d’avoine et se mélange dans le curcuma et la muscade

“Le curcuma a beaucoup de propriétés anti-inflammatoires et la muscade est super délicieuse”, partage-t-elle.

Pour donner à son tonique un peu plus de saveur, elle le remplaçait avec du sirop d’érable naturel. «C’est mon préféré, car c’est un excellent édulcorant et plus sain que le sucre blanc», dit-elle.

déjeuner + dîner

en ce qui concerne ses repas de l’après-midi et du soir, Dr. Gupta aime changer les choses. En tant que telle, elle bascule souvent entre quelques-uns de ses favoris, les mangeant au déjeuner ou au dîner.

où certains jours appellent des pâtes de pois chiches avec de la sauce marinara, des légumes frais et de la levure nutritionnelle, d’autres ont besoin de couscous avec épices et légumes dans une sauce tomate.

Peu importe ce qu’elle mange pour le déjeuner ou le dîner, elle vise à créer un équilibre uniforme entre les légumes et les protéines, tout en arrosant des glucides ici et là.

L’essentiel

aussi intrigant que pour voir ce qu’un immunologue mange en une journée (ou toute figure de santé / bien-être, d’ailleurs), il est peu probable que leur routine soit la solution parfaite pour toi aussi. Après tout, les préférences des gens diffèrent.

C’est pourquoi, à la fin de la journée, la chose la plus importante est d’essayer de faire les choix les plus sains pour vous-même – quoi que cela puisse signifier dans le moment.

Vous aimez lire les journaux alimentaires? Découvrez comment un Hum Rd mange consciemment en une journée et ce qu’un boxeur champion mange pour aider à alimenter ses entraînements.

Vous vous demandez combien la perte de cheveux est normale? Découvrez ce qui cause ce problème de cheveux pénible – et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Que vous ayez passé votre vie à essayer de coiffer des mèches épaisses et indisciplinées dans la soumission ou d’ajouter du volume aux serrures moues, vous avez probablement considéré vos cheveux comme des “cheveux à problèmes” à un moment donné. Mais si vous avez remarqué plus de cheveux dans votre drain de douche ces derniers temps ou si vos cheveux commencent à s’arrêter, ce terme a pris un nouveau sens et une nouvelle préoccupation. Qu’est-ce qui cause ce coup soudain de perte de cheveux? Et, plus important encore, pouvez-vous l’arrêter?

La première chose que vous devez savoir, c’est que vous n’êtes pas seul. Les experts estiment que plus de 50% des femmes subiront une perte de cheveux à un moment donné de leur vie, avec environ 30 millions de femmes (ou environ un tiers de ce nombre) souffrant de perte de cheveux féminine. Mais ce n’est qu’une cause potentielle de vos malheurs de cheveux – et vous devez comprendre ce qui se passe réellement pour traiter et idéalement inversé efficacement ce problème.

Donc, quelle perte de cheveux est normale?

allons-y directement: selon l’American Academy of Dermatology (AAD), il est normal de perdre de 50 à 100 mèches de cheveux par jour. La Cleveland Clinic ajoute que ce nombre peut augmenter légèrement si vous vous lavez les cheveux une ou deux fois par semaine, surtout si vous avez des cheveux longs, en raison d’une accumulation de cheveux qui se rendent en sort. Tout cela fait partie du cycle de vie normal de vos cheveux: anagen (croissance active), catagen (transition) et télogène (repos et effectif). Ce cycle prend de deux à six ans, et vous ne le remarquez généralement pas car vos follicules sont tous à différentes étapes de la croissance et de la perte.

Les choses ne sont décidément pas normales, cependant, «si vous êtes éprouver une perte de cheveux de plus de 125 mèches par jour ou si vous avez observé des taches chauves sur votre cuir chevelu ou un élargissement de votre racine des cheveux », explique Michele Green, MD, dermatologue à l’hôpital Lenox Hill à New York. C’est à ce moment qu’il est temps de regarder de plus près la santé de vos cheveux.

Perte de cheveux par rapport à la perte de cheveux: quelle est la différence?

L’AAD déclare que la perte de cheveux se produit lorsque quelque chose arrête le cheveux de la croissance. La vraie perte de cheveux (alias anagen effluvium), lorsqu’elle ne résulte pas d’un facteur extérieur comme la chimiothérapie ou les produits chimiques durs de la coiffure, est souvent le résultat de la génétique, explique le trichologue Penny James, propriétaire du Penny James Salon à New York. James note qu’avec une calvitie féminine, ou une alopécie androgène, les femmes remarqueront un éclaircissement près des temples et de la zone de la Couronne – quelque chose que vous avez peut-être remarqué chez vos parents. Si, cependant, vous remarquez de petites taches rondes sans cheveux sur votre cuir chevelu, c’est probablement le résultat d’un trouble auto-immune (alopécie areata) qui attaque les follicules pileux. Bien que la perte de cheveux ultérieure puisse être interrompue et qu’il existe des traitements qui peuvent aider, que la condition soit réversible dépend de sa cause.

D’un autre côté, l’excrétion excessive des cheveux (effluvium télogène) se produit «Lorsque le Le cycle de croissance des cheveux a été interrompu et les cheveux ont été poussés prématurément dans la scène télogène – la scène qui tombe », explique James. Cela peut être causé par une variété de facteurs, notamment le régime alimentaire, le stress, les changements hormonaux et le style. James note que la perte sera généralement partout dans la tête, par opposition aux patchs localisés, mais il peut être plus visible dans les zones déjà mineures. La bonne nouvelle est que dans la plupart des cas, une fois que vous avez abordé les problèmes sous-jacents, vous n’aurez pas nécessairement de problèmes durables.

Les causes de la perte de cheveux

donc, ce qui est à la racine de vos problèmes? Il est essentiel de comprendre cela afin que vous puissiez procéder à la bonne cure de traitement, que ce soit une solution relativement simple que vous pouvez gérer vous-même ou quelque chose qui nécessitera une intervention plus agressive. Bien sûr, c’est toujours une bonne idée de consulter un professionnel, qui peut vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et évaluer votre santé globale, mais les causes courantes suivantes peuvent vous aider à réduire les choses.

Ménopause

oui, les mêmes changements hormonaux qui peuvent provoquer des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, une prise de poids et d’autres problèmes délicieux peuvent également entraîner une perte de cheveux. «Pendant la ménopause, les niveaux d’oestrogène sont diminués», explique le Dr Green. «La diminution des œstrogènes peut entraîner une sensibilité accrue aux androgènes et, à son tour, provoquer un affaiblissement et un rétrécissement des follicules pileux.» Les traitements pour la perte de cheveux liés à la ménopause peuvent aller des médicaments oraux et de l’hormonothérapie de remplacement des hormones aux traitements topiques du minoxidil et au plasma riche en plaquettes (PRP). (Plus sur la thérapie PRP ci-dessous.)

Stress

Ne pas vous stresser davantage, mais le stress lui-même peut réellement provoquer la chute de vos cheveux. «Le stress est un énorme problème avec la perte de cheveux», explique James.

Contents